Mites-Tiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mites-Tiques

Le site de rencontre des parasites......
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature malomenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malomenix




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature malomenix Empty
MessageSujet: candidature malomenix   candidature malomenix Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:57

bonjour à tous
donc je suis en contact avec votre ally depuis quelque jour, ce qui m'a permis de prendre la température qui règne parmi vous , et celle ci me plais énormément. c'est pourquoi je me décide enfin à poser ma candidature. Je vais me décrire un peu.

Donc mon pseudo est malomenix, comme vous avez pus comprendre
j'ai 2 villages, bientôt 1, enfin sa dépendra de vous Wink
ma pop. est de 443 et mon est peuple est Romain( comme mon prénom cela dit au passage)
je suis plus farmer que guerrier, mais je peu facilement m'adapter.

Mon classement général est situé entre 2500 et 25200 sa varie
mon classement off est 1299 et mon def. 7532 ( je suis très rarement attaqué, sauf quand Pontifex s'y met scratch geek )

J'ai peu d'expérience car c'est mon 1er server, j'ai été un peu dans le nouveau server 4 où j'était classé 1770em, mais j'ai delete car je passais encore plus de temps devant l'ordi . Sinon j'ai plusieur amis qui sont des habitués de travian donc il me donne quelque conseil, et j'apprend assez vite.

bon bah voilà je pense avoir dit le principal , si vous avez besoin d'autre info faite moi signe.

Et je remercie bebaloo, car sa candidture m'a guidé pour me présenter cheers

donc j'attend votre verdict , en espérant intégrer votre alliance et pouvoir évoluer encore plus grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
DOUX

DOUX


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature malomenix Empty
MessageSujet: Re: candidature malomenix   candidature malomenix Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:00

salut on va lancer le vote
Revenir en haut Aller en bas
villefranchix

villefranchix


Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : 06230 villefranche/mer
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature malomenix Empty
MessageSujet: Re: candidature malomenix   candidature malomenix Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:14

euh, pas trop loin... lol!

j'attends les avis de mes camarades syndiqués depuis plus longtemps que moi
Revenir en haut Aller en bas
bebaloo

bebaloo


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2008

candidature malomenix Empty
MessageSujet: Re: candidature malomenix   candidature malomenix Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:50

Quelques questions :
Te fais tu attaquer ? A quelle fréquence ? Par qui ?

Quelles sont tes ambitions ? Ton passé ?
As-tu des pactes et lesquels ?

Et si c'est possible, ce serait sympa que tu te décrives brièvement IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
malomenix




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature malomenix Empty
MessageSujet: Re: candidature malomenix   candidature malomenix Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:48

alors non je ne subis pas d'attaque , mise à part celle que pontifex m'avait envoyée. Quand à mes ambitions, je veux pouvoir évoluer encore plus, tout en apprenant toutes les ficelles de travian, pouvoir m'investir dans l'alliance du mieux possible, et donner ma contribution pour faire monter l'ally encore plus haut. Je n'ais pas de passé dans travian , mise a part comme je l'ai indiqué dans ma candidature, un passage par le sever 4 qui à ouvert il y a peu de temps où j'étais positionner 1770em, et que j'ai delete, car je passais encore plus de temps de vant l'ordi.
Au niveau des pactes , j'en ai 2 PT officiels sur mon profil, plus un autre .
-1 avec Cyrano de l'ally hell, classée 4em des alliances et qui lui perso est classé 638em avec 3 villages.

-1 avec Cisomalix de l'ally des barbares , classée 96em et qui perso est 4583em.

-Et enfin 1 avec Loki de l'ally A.F.P.L classée 54em et qui perso est 2183em avec 2 villages.( c'est le PT non officiel). Tous ces pactes sont du solide car se sont que des amis proches .

Et pour finir , je m'appel Romain, j'ai 27 ans , j'ai Bac +2 , je suis employé commercial dans la grande distribution, je joue au foot depuis mes 4 ans. J'ai des horaires assez flexible se qui me permet d'être tous les jours connecté. voilà bebaloo , je crois que j'ai fait le tour, j'espère avoir répondu à tes questions , en espèrant vous convaincre pour pouvoir avancé et apprendre au sein de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
bebaloo

bebaloo


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2008

candidature malomenix Empty
MessageSujet: Re: candidature malomenix   candidature malomenix Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:51

Merci de tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
malomenix




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature malomenix Empty
MessageSujet: Re: candidature malomenix   candidature malomenix Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:11

A ton sevice!!!!, si je peux répondre a d'autres questions hésite pas et les autres bêbête aussi
Revenir en haut Aller en bas
malomenix




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature malomenix Empty
MessageSujet: Re: candidature malomenix   candidature malomenix Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:02

Je voudrais vous remercier de m'avoir accepter dans votre terrarium, Pontifex m'a dit qu'il y avait ue débat sur ma candidature, sachez que je ferais tout mon possible pour convaincre les plus septique d'entre vous, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
bebaloo

bebaloo


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2008

candidature malomenix Empty
MessageSujet: Re: candidature malomenix   candidature malomenix Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:08

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
villefranchix

villefranchix


Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : 06230 villefranche/mer
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature malomenix Empty
MessageSujet: Re: candidature malomenix   candidature malomenix Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:48

welcome
Revenir en haut Aller en bas
malomenix




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature malomenix Empty
MessageSujet: Re: candidature malomenix   candidature malomenix Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:00

Encore merci a vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature malomenix Empty
MessageSujet: Re: candidature malomenix   candidature malomenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature malomenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mites-Tiques :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: